Portrait de femme en feu
RÉSUMÉ
David est distant. J’ai essayé de lui téléphoner cinquante fois, je lui ai envoyé une centaine de messages et de courriels. Pour le rassurer. Je ne suis pas une de ces filles intenses qui ne savent pas se maîtriser. J’ai lu et relu les courriels et les textos, avant et après les lui avoir envoyés. Juste au cas. Mais il n’y a rien d’ambigu, tout est clair puisque j’ai vérifié et revérifié. Je ne suis intense nulle part, je fais juste l’aimer partout.
Â
Â
Alycia quitte la ville pour s’éloigner de David, qui ne veut plus d’elle. Mais où qu’elle soit, cette jeune femme délurée court après l’amour comme un chien après sa queue.
Â
Premier roman d’une vivacité extraordinaire, d’une vitalité contagieuse, qui danse au bord de gouffre sans jamais y tomber, c’est véritablement le portrait d’une femme en feu que Claudia Goyette nous donne à lire : brûlante de passion et chaleureuse jusqu’à la fièvre.
Â
Un livre drôle, sans gêne et sexy, qui explore avec sarcasme et autodérision le plaisir et ses zones d’ombre.
NOTICE BIOGRAPHIQUE
Claudia Goyette est titulaire d’une maîtrise en marketing éthique, une branche vouée à jamais à la clandestinité. Elle écrit dans le but de devenir célèbre et de rédiger ensuite pour l’ONU la notion juridique de crime contre la biodiversité. Elle se contenterait aussi de vivre paisible dans un Westfalia électrique au bord de l’ocÃ...